Loading...

Groupeer

Description du projet

Application du projet sur l’agglomération clermontoise

Expert dans les Dispositifs d’Aide à l’Encadrement de Groupes, Groupeer Technologies vous présente sa solution de dernière génération de comptage et de pointage.

La solution Groupeer CHECK gère les groupes, informe en temps réel les encadrant(e)s et sous forme de reporting les superviseurs sur les présences, les absences et les imprévus.

Nous améliorons l’expérience du groupe et rassurons les parents ou les clients.

Notre choix, maintenir chaque responsable de groupe au cœur du dispositif.

En un clic ou automatiquement, savoir …

  • que Pierre est bien dans le car du ramassage scolaire et est bien arrivé à l’école,
  • que Mathilde est bien présente dans son établissement scolaire,
  • que tous les inscrits ont bien mangé à la cantine, tout comme Raphaëlle qui n’était pas prévue,
  • que Driss n’est finalement pas venu au centre de loisirs,
  • qu’Amélie est absente du pointage du groupe depuis 3 mn lors de la sortie en forêt,
  • que Tom n’est pas encore dans le car avant de repartir après une pause sur la route,
  • Et tant d’autres informations utiles à tous les acteurs de la gestion de groupes.

Concernant l’agglomération Clermontoise, ce pourrait donc être dès 2018, la solution de demain pour le transport scolaire à destination des écoles, la gestion des entrées/sorties d’établissements, le « badge » du futur pour les cantines … et quand chacun à son G-mini, même si le groupe de jeunes clermontois et clermontoises est en voyage à Venise, le pointage est toujours sécurisé !

Groupeer CHECK

Flotte de G-mini + application mobile + Logiciel d’administration en mode SaaS

By |2017-10-25T16:39:41+00:0025 octobre 2017|Projets 2017|0 Comments

Laissez un commentaire