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ID-NRJ

En partenariat avec le leader Européen des moteurs pour vélos électriques, nous proposons pour le marché des vélos partagés, une batterie déportée qui peut alimenter plusieurs appareils et donc « vivre » au-delà du vélo : alimentation de tous les appareils qui fonctionnent sur prise allume cigare, sur usb type A et type C (ordinateurs). Les avantages sont importants pour l’opérateur : pas de mobilier spécifique pour la charge, pas de problèmes de vol ou dégradation, durée de vie des batteries plus importante du fait d’une meilleure gestion de la température (pas de variation diurne ou saisonnière). Création d’un nouveau business-model autour de la batterie que l’on peut vendre ou louer.

APPLICATION DU PROJET/ Nous ne sommes liés à aucun constructeur ni opérateur, nous pourrions travailler avec l’opérateur actuel en lui proposant notre expertise dans la conception des vélos si besoin (nous avons plus de 20 ans d’expériences en conception de véhicules électriques légers). Nous pouvons également fournir une solution complète en freefloating. Nous fournissons la batterie et son support (sac, harnais, poignée, etc )ainsi que les axes de communication autour des usages de la batterie pour faciliter son adoption par les utilisateurs. Nous pouvons dimensionner la batterie (aujourd’hui elle permet de « rouler » 30 km idéal pour une utilisation urbaine, avec un poids et un encombrement réduit).

By |2018-09-17T12:34:10+00:0017 septembre 2018|Projets 2018|0 Comments

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