Loading...

Keepmove

Description du projet

Une idée qui évolue en « engagement »

Notre volonté est de « Faire du monde une communauté facilitant le transport des personnes non-autonomes (enfants, personnes âgées ou avec handicap) »

Keepmove est le fruit de notre ambition de développer une communauté et une application mobile permettant d’organiser les activités de développement (école, loisirs, sports, culture, travail, etc…) et le covoiturage collaboratif des trajets associés, pour tous.

Un engagement qui aboutit à « une application »

Dans un monde où la mobilité est un formidable levier de développement des personnes, et où les contraintes spécifiques des personnes non autonomes (les enfants, les personnes âgées ou avec handicap), représentent un incroyable challenge, keepmove s’engage à répondre aux besoins, à effacer les difficultés, et à transformer chaque problème en « solution ».

La solution « est en nous »

Notre offre est simple alors même qu’elle s’adresse à de nombreux cas d’usage. Notre application est unique alors même qu’elle est bénéfique à de nombreux utilisateurs et acteurs différents. Notre business modèle est efficace car il répond aux nouveaux besoins des « prosommateurs » : à la fois producteurs et consommateurs, à la fois acteurs de la mobilité et utilisateurs de celle des autres.

Les clés du covoiturage de proximité pour tous : la confiance et l’innovation

Keepmove innove par ses fonctions nouvelles et dédiées aux différents cas d’usage :

  • Gestion commune de votre mobilité ou de celle de vos proches (exemple un compte pour une famille et l’ensemble de ses enfants)
  • La mise en visibilité de votre mobilité ou de celle de vos proches est uniquement votre choix
  • Des groupes pour faciliter l’usage et restreindre si besoin à votre « cercle de confiance »
  • Un covoiturage multi-véhicule, pour répondre en groupe à un événement particulier, et/ou pour une mobilité bénéfique à un ensemble (familles, clubs, etc…)

Application du projet sur l’agglomération clermontoise

Keepmove est profondément attaché à apporter des solutions aux usagers  des agglomérations regroupant des conditions de mobilité des zones urbaines, rurales et semi-urbaines.

Notre origine Auvergnate et notre siège social à Plauzat, nous donne de fabuleuses opportunités d’écouter les besoins, de comprendre les difficultés locales, de co-créer des solutions avec des utilisateurs, et de tester ce qui n’existait pas jusqu’à présent.

« Bien plus qu’une solution pour tous, nous avons à cœur d’offrir une solution pour chacun »

La diversité de notre territoire est aussi la source de sa grande richesse, et ainsi à l’origine de nos innovations. Bien plus qu’une simple offre supplémentaire, et au cœur de l’agglomération clermontoise, keepmove est un laboratoire de solutions de mobilité inclusives, et permet aujourd’hui d’observer, de comprendre et de proposer des bénéfices à l’ensemble de l’écosystème de la mobilité.

Le tissu associatif régional, sa culture des engagements sportifs et des clubs permettant son développement, la diversité de structures et d’entreprises de toute taille, nous offrent l’opportunité de comprendre « local », et de proposer des solutions « globales » : tout le monde y gagne.

By |2018-08-08T10:56:38+00:0025 juillet 2018|Projets 2018|0 Comments

Laissez un commentaire