Loading...

Agora Opinion

Description du projet
Application du projet sur l’agglomération clermontoise

Mesurez, Analysez, Améliorez la satisfaction de vos usagers.
Nous concevons et déployons des bornes de sondage connectées IoT (Sigfox, LoRa), à boutons smiley, entièrement personnalisables, autonomes en énergie et permettant une mesure en temps réel de la satisfaction de vos usagers SMTC. Nos bornes récoltent un grand nombre de votes grâce à leur facilité d’usage, leur aspect ludique et leur placement au coeur de l’expérience des usagers. Les avis collectés au quotidien vous permettent (SMTC) de mieux comprendre le besoin et les attentes de vos usagers et d’améliorer la qualité de vos services. De plus, nos bornes sont équipées d’un système d’alerte (configurable) lorsque la satisfaction chute rapidement, en envoyant une alerte SMS ou email directement aux équipes SMTC, permettant des interventions rapides et efficaces pour remédier à des dysfonctionnements ou des insatisfactions. Notre objectif est de donner la parole aux usagers et d’aider le SMTC à rendre leur quotidien plus facile grâce à nos solutions.
LE PROJET: Donner la parole aux usagers SMTC sur les lignes de transport
Le projet a pour but de placer des bornes à des points stratégiques afin de récolter le point vu en temps réel de nombreux usagers.

  • Dans les bus et le trams par exemple, des bornes temps réel lisant: “Signalez-nous un problème”  qui permettraient aux usagers d’alerter les équipes SMTC sur des dysfonctionnements/insatisfactions.
    – Propreté
    – Retard du bus
    – Conduite brusque du chauffeur

Dans les agences SMTC, nos bornes Notio intégrant une intelligence artificielle qui écoute les clients et choisit les questions les plus pertinentes à poser. Les questions sont programmées au préalable sur les différentes thématiques à sonder. Notre solution Notio viendrait s’additionner aux démarches qualité déjà mises en place par le groupe stmc. De plus, toutes les données récoltées, borne Notio, enquête, client mystère et autres pourront être croisées afin de comprendre au mieux les usagers et de rester en phase avec leurs attentes.

By | 2017-12-15T09:57:25+00:00 2 octobre 2017|Projets 2017|0 Comments

Laissez un commentaire