Loading...

Hubup

Description du projet

Hubup vient repenser le transport public en lui amenant les outils de demain.
Un réseau de bus, c’est 80 % du personnel en mobilité, de grandes contraintes horaires et de vieux outils embarqués très complexes. Nous pouvons illustrer cela avec un exemple concret : aujourd’hui encore, les trois quarts des conducteurs de la RATP parcourent la même ligne durant toute leur carrière.
Afin de répondre au besoin du transport public, nous avons donc développé un double produit : une application pour les agents mobiles et un portail web pour l’exploitant.
L’objectif de notre produit est donc de connecter les agents pour faciliter leur travail et améliorer la communication avec les différents services. Comment ? Grâce à de nombreux outils que nous avons développés et tous ceux qui sont développement ou encore en réflexion. Du géo guidage à une messagerie instantanée, des notifications à un planning personnalisé : rien n’est laissé au hasard et tous les besoins des conducteurs sont satisfaits.

Application du projet sur l’agglomération clermontoise

Déjà utilisé chez plusieurs exploitants de transport, dont la RATP et Transpole, notre outil est tout à fait adapté à l’exploitation des bus du réseau de l’agglomération clermontoise.

By | 2017-10-24T17:22:20+00:00 12 septembre 2017|Projet|0 Comments

Laissez un commentaire