Loading...

vOOg

Description du projet

Le Gouvernail : c’est quoi ? : Le Gouvernail © par vOOg | L’innovation de rupture qui révolutionne l’accompagnement piéton. Low-tech, pérenne, facile à implémenter et offrant une cartographie personnalisable et renouvelable à souhait en richesse de contenu comme en échelle. Ce mobilier d’orientation et d’information 100% mécanique -sans branchement- permet au piéton, dans tous contextes, de trouver son chemin plus efficacement que tout autre outil classique ou numérique. La destination recherchée est infailliblement toujours devant soi et l’itinéraire devient très simple à mémoriser ! Villes de toutes tailles, transports, gares et aéroports, tourisme, sites naturels, culturels et de villégiature, pôles de vitalité commerciale et d’activités, musées, événements et salons,…À l’extérieur comme en intérieur : il trouvera sa place partout. Le Gouvernail est proposé exclusivement par vOOg et dispose d’un brevet mondial ©.

Expérimentations : grand public et décideurs : Le Gouvernail a idéalement orienté et convaincu des centaines de personnes au Salon Européen des Mobilités 2018 à Paris. Le prototype présenté a été perçu comme LA révélation des mobilités douces. Les Elus, organisations des collectivités, professionnels de la mobilité et médias sont unanimes. Sic : « C’est le classique à venir du mobilier d’orientation ». Un bilan porteur après les retours très positifs déjà obtenus auprès du grand public à Grenoble durant 8 mois d’expérimentation. Avis d’utilisateurs : voog.fr

Voix experte qui plébiscite Le Gouvernail – Sonia Lavadinho : Géographe et anthropologue urbaine, Sonia est une spécialiste internationalement reconnue en stratégie piétonnière et marchabilité des espaces. Elle collabore étroitement avec les collectivités et les opérateurs de transport notamment afin d’imaginer des concepts novateurs augmentant la place de la marche dans le quotidien de tous. Sonia accompagnera vOOg et ses clients sur leurs projets dans le cadre des stratégies plus larges des déplacements.  Sa perception du Gouvernail dans notre dossier de presse et en vidéo : voog.fr.

Une force du Gouvernail : la qualité de l’industrialisation : Le Gouvernail sera un classique de l’orientation, qui répondra à ce qui est attendu d’un tel mobilier en termes de design, pérennité, robustesse, flexibilité… Un fabricant français de référence, en capacité et hautement compatible avec les valeurs de notre innovation et ses perspectives s’est engagé à nos côtés. Le processus est en cours afin d’offrir une version livrable tout début 2019. Le Gouvernail dans son nouveau design offrira de nombreuses options ouvertes à l’expression des identités (couleurs, parures…). vOOg accompagnera les clients sur la personnalisation et la valorisation des cartographies ainsi que sur le positionnement le plus efficace du mobilier dans les espaces.

By |2018-09-11T12:38:38+00:0011 septembre 2018|Projets 2018|0 Comments

Laissez un commentaire