Loading...

Zenpark

Description du projet & Application du projet sur l’agglomération clermontoise

Nous travaillons ainsi avec des hôtels, des immeubles de bureaux, ou des bailleurs et optimisons l’utilisation de leurs parkings comprenant de nombreuses places vacantes. Cela permet à tout automobiliste membre de notre service de profiter de ce réseau de parkings partagés grâce à leur mobile.

Via l’application gratuite Zenpark, vous pouvez réserver une place de stationnement pour tout de suite ou dans plusieurs mois, pour une durée de stationnement de quelques heures, plusieurs jours ou à volonté avec nos formules d’abonnement ; entrer/sortir du parking en ouvrant son portail du bout du doigt (grâce à une télécommande virtuelle intégrée) et régler votre stationnement directement par carte bancaire.

Aujourd’hui nous détenons 6 parkings différents au sein de la ville de Clermont-Ferrand. Dont 3 dans le centre-ville, et 3 à proximité de la gare. Nous envisageons de développer notre réseau au sein de cette ville afin de proposer une alternative pratique et économique aux automobilistes circulant à Clermont-Ferrand.

By |2018-08-14T14:27:29+00:0025 juillet 2018|Projets 2018|0 Comments

Laissez un commentaire